Cours de Tango - Tango Milonguero
15364
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15364,bridge-core-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-theme-ver-19.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Cours de Tango

Danser pour la santé du corps et de l’esprit, pour partager un moment en musique et surtout pour le plaisir de danser…

Voici les objectifs de notre enseignement et nous vous invitons à nous rejoindre!

 

Pour ceux qui vont commencer, nous travaillerons les bases du tango: la posture, l’équilibre, la musicalité, la connexion avec soi-même, avec son partenaire ainsi avec la musique. Nous commencerons alors à danser avec des figures simples.

 

Pour les niveaux intermédiaires et avancés, nous reverrons les bases, donnerons des pistes pour explorer l’improvisation et chercher la créativité dans la musicalité tout en approfondissant la technique, les différents styles et les rythmes, l’utilisation de l’espace ainsi que l’harmonie dans les rôles.

 

Cours en petits groupes, intensifs et personnalisés,  apprenez à danser ou perfectionnez votre danse, vous pouvez nous rejoindre à tout moment, nous vous attendons !

 

Pedro & Catherine 8 adelante apprenez à danser le Tango à Genève
Cours pour tous niveaux

Pour les couples souhaitant le faire, les cours reprendront en petit comité début juin.

Cours réguliers en petits comités pour débutants, intermédiaires et avancés :

 

du lundi au jeudi
de 19.00h a 21.00h

Prix: 30 CHF par personne

 

Tel: + 41 (0)22 548 37 33

Cours privés sur demande.

Contactez-nous pour recevoir nos nouvelles ou suivez-nous sur Facebook

Pedro & Catherine

Pedro a pratiqué le Tango argentin durant plusieurs années, il en a fait sa passion. Au cours de ses nombreux séjours à Buenos Aires il a eu l’occasion de travailler avec les plus grands Maestros de renommée internationale. Actuellement il donne des cours, des stages et des séminaires de Tango, à Genève et dans la région lémanique.

D’origine suisse-argentine, Catherine pratique le Tango argentin depuis son plus jeune âge. Elle a notamment eu le privilège d’assister Osvaldo Cohelo pour enseigner le Tango à la Fondation (Musée) Romulo Raggio ainsi qu’au Club de Golf de Palermo de Buenos Aires pendant plusieurs années.  Elle rencontre Pedro en 2006, ensemble ils créent Tango Milonguero en 2011 et gérent l’association TANGOTAN.

Pedro & Catherine abrazo milonguero ecole de Tango à Genève

Riches d’une grande expérience dans l’enseignement du Tango, nous basons notre méthode d’apprentissage sur la posture, le rythme et l‘interprétation musicale. Nous privilégions l‘écoute, l‘axe corporel et la communication entre les danseurs.  Nous offrons un apprentissage technique, en petits groupes, avec un suivi personnalisé, faisant du Tango une danse accessible à tous, ceci dans le cadre exceptionnel du Centre Culturel Espace Diamono.

Nous proposons également des ateliers d’initiation et des stages intensifs  les samedis matins deux fois par mois ainsi que des cours privés.